Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Mar

Allo 06-63-60-60-05 ANIMATEUR de CONVENTION ?! J'ai besoin de VOUS ! Maintenant !!

Publié par Luigi Minier  - Catégories :  #animateur convention, #animateur seminaire, #animateur evenement, #animateur speaker, #animateur lancement produit, #lion medias, #Luigi Minier, #presentateur evenement, #griffe lion medias

Allo 06-63-60-60-05 ANIMATEUR de CONVENTION ?! J'ai besoin de VOUS ! Maintenant !!

Allo 06-63-60-60-05 ANIMATEUR de CONVENTION! J'ai besoin de VOUS !

Ca démarre très souvent comme cela. Un coup de fil au +33(0)6-63-60-60-05, un message éventuel sinon ... une conversation! L'écoute, l'échange sont les clés du 1er entretien.

ANIMATEUR de CONVENTION est ce qu'on nommera un NOUVEAU métier, en France, et plus particulièrement dans la culture francophone. Importé du monde anglo-saxon.

Avant, on avait l'habitude de décerner ce rôle aux présentateurs qu'on ne trouvait que sur les plateaux TV. Maintenant, nous sommes partout, là où il y a du public !

Luigi MINIER, co-fondateur de LION MEDIAS

Lion-Medias anime la prestigieuse Ligue des Champions de l'UEFA - Stade Gerland de Lyon - LION MEDIAS

Lion-Medias anime la prestigieuse Ligue des Champions de l'UEFA - Stade Gerland de Lyon - LION MEDIAS

ANIMATEUR de CONVENTION pour tous les sujets : conventions, séminaires, plateaux WebTV et TV, radio, matchs, compétitions, culture, évenementiel, compétitions, sport, ....

LION MEDIAS, des profils complémentaires pour des missions sur mesure !

voir le site Web :

LION MEDIAS est née pour répondre aux besoins des entreprises et des agences de communication en animateurs professionnels dans le but de dynamiser et/ou fédérer leurs événements. Le MC ou Speaker introduit les intervenants, gère le temps et assure les transitions. Il facilite et vivifie les échanges permettant la fluidité de votre déroulé. Sur toute la durée de la manifestation, il met en valeur vos invités, votre société, vos collaborateurs, vos partenaires et/ou vos clients tout en s’adaptant précisément au contexte défini au préalable.

Commenter cet article